Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résumé de la saison 3

Publié le par PB

Saison 3 (Résumé):

 

 

Après la fulgurante fin de la saison 2, dans cette saison 3 Mahone, T-Bag,Bellick et Scofield se retrouvent tous derrière les barreaux à nouveau excepté Mahone car pour lui c'est une première. Mais pas dans n'importe qu'elle prison … dans la prison que redoutent tout les panaméens : la prison fédéral de Sona. Cette prison est la pire du Panama, car un an avant leurs arrivé les prisonniers on prit le contrôle de la prison à la suite de très grosses émeutes. Depuis les gardiens se contentent de laisser les prisonniers s'entre-tuer et de surveiller d'une grande vigilance l’extérieur et les alentours de la prison. Cette prison est contrôler de l’intérieur par Lechero, lui même prisonnier qui a établie des règles, sous peine de mort si il y a non-respect de celles-ci.

Si Michael est là ce n'est pas un hasard. En effet il a été piégé par le Cartel qui le voulas3.jpgit à tout pris dans cette prison dans le but qu'il fasse évadé James Whistler qui aurait des liens avec cette organisation . En échange Le Cartel rend au deux frères Sarah Tancredi et LJ Burrows capturés qui sont maintenant pris en otage par Gretchen Morgane.

Burrows, Sucre, Sofia (petite amie de Whistler) et Gretchen (fait parti du Cartel et détient les otages) sont prêt à tous pour que l'évasion de Michael réussisse. Mais ce n'est pas si bien dire car, cette fois Scofield n'a aucun plans, ne sait rien de cette prison et  n'a rien planifier ….

 

Pour en savoir plus sur cette saison :

Commenter cet article